top of page
  • Photo du rédacteurKrys

Courriel/DNS indispos, retour JPO, le point et opérations à venir

Dernière mise à jour : 22 mai

Bonsoir / bonjour à toutes et tous,


Nous nous étions promis, il y a deux années déjà (oui, on vient de passer le cap des deux années ^^) de limiter nos "diffusions blog" afin de ne pas être perçus comme "insistants" de par les courriels qu'elles génèrent.


Aujourd'hui toutefois, un problème technique nous oblige à outrepasser cette règle.

En effet, le courriel "info@sauvequiveut.be" et le domaine "www.sauvequiveut.be" sont indisponibles pour une durée indéterminée.


Concernant le domaine, celà n'est pas gênant en soi ; bien qu'il soit le domaine historique nous travaillons en effet depuis plus d'un an avec différents domaines :

Le domaine "www.secouriste.be" est d'ailleurs par défaut celui que nous utilisons sur nos réseaux depuis plusieurs mois.

Nous récupérerons notre domaine historique dans quelques semaines ... ou pas.


Concernant les courriels, celà pourrait impacter les personnes qui tenteraient un premier contact voire un suivi depuis un support papier.

Voici le retour qui devrait arriver :


Merci donc d'envoyer vos demandes / suivis à :


Nous profitons de ce courriel fortuit pour remercier les centaines de personnes qui nous ont fait le plaisir de leur passage à notre stand lors des Portes ouvertes des Sapeurs-Pompiers d'Andenne ce Weekend, ou manifesté leur soutien via leurs manifestations.

Merci également à l'Amicale des SP d'Andenne pour leur confiance lors de cette troisième année de collaboration consécutive <3 ; celà nous a permis une belle visibilité et une chouette interaction avec les visiteurs !



Face à votre intérêt, nous vous avons promis de planifier différentes formation à Andenne et alentours, pour vous même et les plus jeunes

.

PS ; vous avez été une dizaine à remercier "ma fille" pour sa contribution active ; elle ne l'est pas, c'est une pré-ado hyper passionnée (qui a suivi avec nous 1 SAM'Sauve + 2 Brevets de secourisme BSPP) qui a mis ses compétences à votre disposition à des fins démonstratives, et que je remercie, ainsi que ses parents pour l'investissement sans faille ! Il n'y a pas d'âge pour apprendre à prolonger la vie ; celles et ceux qui l'ont croisée ne peuvent plus en douter :)


  • Formation à venir pour les 8/12 ans :

SAM'Sauve les 15 + 16 juillet entre 09h00 et 16h00 à Andenne

Nous avons en projet de planifier une formation SAM'Sauve 12h cet été également à Dinant + Durbuy... vous en serez informé-e en suivant la page Facebook.


  • Formation certifiante à venir pour ados et adultes en 3 dimanches à la Maison des associations d'Andenne, les 1er, 15 et 29 sept. entre 10h00 et 15h45


Vous trouverez notre planning de formations en sédentaire à cette adresse :


Nous avons par exemple les mêmes Brevets de secourisme à Ciney les 01, 15 et 29 juin pour lequel il reste quelques places :

Il reste également, dans les semaines à venir quelques places dans des formations dont nous n'avons pas (encore) fait la promotion ; à Dinant (4 places), Durbuy (3 places) , Mettet (juillet), Sclessin (6 places), etc.


Nous nous plaçons dorénavant sur cette offre aux particuliers sur huit secteurs, et le planning 2025 sortira dans les semaines à venir.


  • Andenne

  • Ciney

  • Dinant

  • Durbuy

  • Mettet

  • Sprimont

  • Sclession

  • Charleroi


Depuis notre création le 20 mai 2022, animés par l'envie le besoin de rendre les formations de secourisme accessibles et abordables au plus grand nombre, nous avons formé toutes offres confondues (sédentaire et nomade) un peu plus de 5000 personnes. Même de notre propre point de vue, celà semble incroyable. Et pourtant...



Merci pour votre indéfectible soutien :) Sans vous ce projet serait resté vain.

Et un énooorme merci aux clients "formations agréées SPF" de nous permettre de mettre en oeuvre ce précieux système de vases communicants sans lequel rien de tout celà ne serait possible !


Les mains les plus secourables sont, et resteront au bout de vos bras !



85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page